Municipalité de Sainte-Clotilde de Horton
OFFRE D’EMPLOI – Directeur(rice) général(e) adjoint(e) et secrétaire-trésorier(ère) adjoint(e)

DESCRIPTION SOMMAIRE Personne qui, en plus d’assister le directeur général..

OFFRE D’EMPLOI – Directeur(rice) général(e) adjoint(e) et secrétaire-trésorier(ère) adjoint(e)

DESCRIPTION SOMMAIRE

Personne qui, en plus d’assister le directeur général dans ses fonctions, assume de façon autonome des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux d’administration, de bureautique et de secrétariat.  Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à la comptabilité ou l’approvisionnement, ainsi que toute autre tâche connexe.

TÂCHES

  • Procéder à l’ensemble des opérations reliées à la paie (vérification des feuilles de temps, suivi et tenue à jour des congés et vacances, suivi des grilles des assurances collectives et du régime volontaire d’épargne-retraite, remises mensuelles, comptabilisation des rapports de salaires, préparation des sommaires annuels, préparation des T4, T4A, et Relevés 1)
  • Procéder aux opérations de trésorerie (comptes fournisseurs, émission des chèques ou paiements électroniques, comptes à recevoir, conciliations bancaires, préparation et suivi budgétaires, suivi des emprunts et subventions, opérations de fin d’année financière, taxations annuelle et complémentaires, préparation des documents pour la vérification comptable, demande de remboursement TPS et TVQ)
  • Assister le directeur général dans la préparation des séances du conseil (préparation de la liste des comptes, recherches spécifiques)
  • Procéder aux tenues à jour du rôle d’évaluation et du rôle de perception des mutations
  • Assister le directeur général dans le processus électoral municipal

EXIGENCES DU POSTE

  • Être diplômé d’un programme de comptabilité (DEP ou DEC)
  • Toute autre formation ou expérience jugée équivalente

QUALITÉS REQUISES

  • Débrouillardise, polyvalence, autonomie et sens de l’organisation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Excellente connaissance du français oral et écrit
  • Connaissance des logiciels de PG Solutions, Acomba/paie sera considérée comme un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Rémunération selon la politique salariale en vigueur (dernier échelon à 29.34 $/heure)
  • Horaire de 21 heures/semaine

ENTRÉE EN FONCTION

Lundi 13 décembre 2021

DATE LIMITE POUR POSTULER

Jeudi 11 novembre 2021 à 16 h 30

Les personnes intéressées à poser leur candidature à ce poste devront faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention du directeur général de la municipalité, Monsieur Simon Boucher, soit en personne, par la poste au 17 route 122, Sainte-Clotilde-de-Horton (QC) J0A 1H0, par télécopieur au 819-336-5440 ou par courriel :

directeurgeneral@steclotildehorton.ca

 

Pour toute question relative au poste, veuillez contacter le 819-336-5344. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Pour avoir une version PDF de l’offre d’emploi, veuillez cliquer ICI

 

Le directeur général,

Simon Boucher

 

 

 

 


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Tél. : 819 336-5344
Téléc. : 819 336-5440
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C.P. 29, 17 route 122
Ste-Clotilde-de-Horton
Québec. J0A 1H0
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Numéros utiles

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Centre Antipoison :1 800 463-5060
C.L.S.C. Suzor-Côté : 819 758-7281
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